Excursion et Ouzbekistan

  - L'éducation de l'infrastructure de marché.
   L'utilisation de ces transformations fournit le cadre nécessaire pour résoudre le problème principal - la formation de l'économie à orientation sociale. Socialement économie orientée - économie multiforme. Son essence - la coexistence et l'interaction des deux, autres que la construction et la régulation de l'activité économique, tels que le secteur privé et l'intérêt national de la liberté des marchés, la concurrence et les activités socio -. Économique de l'Etat Si le marché - un mécanisme qui offre un maximum de liberté d'entreprise, vise à augmenter la production pour répondre aux besoins croissants et l'évolution constante de la population, l'État agit en tant que garant de la stabilité sociale, la sécurité et la justice sociale. Seul un Etat démocratique avec un pays développé avec une économie de marché dans le domaine social peuvent confirmer l'indépendance, la puissance économique et la stabilité sociale.
   L'utilisation de réformes économiques, d'abord, besoin d'une constitution appropriée - statut juridique. Lois, vote pendant la période soviétique, était surtout intéressé par un régime totalitaire, le Parti communiste. Elles étaient basées sur les principes de réel problème inverse, à savoir, la société monopole de non-concurrence et de la libre entreprise. Ils ont permis l'utilisation des réformes du marché. Par conséquent, il est nécessaire de mettre un bien sur le plan du statut juridique de l'Etat. Dans ce but, dans la période initiale de l'indépendance (1991-1994 gg). Summer est au prix de près de 100 lois et règlements, Président de l 'Ouzbékistan a présenté un groupe spécial du Conseil interinstitutions sur la réforme de l'entreprise économique et les investissements étrangers.


Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour Адвент l'Ouzbékistan et le débarquement de l'avion à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Transports de et vers le marché. Après le petit déjeuner, vous verrez les plus beaux spécimens de l'architecture islamique dans le monde visiter le centre-ville de Tachkent. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent.
Deuxième Jour: Petit déjeuner à 8 heures traditionnels doivent être soumises à l'hôtel. Le transfert de l'aéroport de vol "Tachkent" matin à Ourgentch. Arrivée à Ourgentch. Déménagement à Khiva (35 km). Positionnement de l'hôtel. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. La tournée sera la zone principale de la ville. HHH. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. Restaurants en Ouzbékistan est la Journée célèbre 2: Petit déjeuner traditionnel à 8 heures à soumettre à l'hôtel. Le transfert de l'aéroport de vol "Tachkent" matin à Ourgentch. Arrivée à Ourgentch. Déménagement à Khiva (35 km). Positionnement de l'hôtel. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. La tournée sera la zone principale de la ville. HHH. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Troisième Jour 8 Le matin, un petit déjeuner traditionnel sera prêt pour vous dans la matinée. Voyage en autobus à Boukhara via route du désert camping-car, (480 km, 6-7 heures). Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent. Arrivée à Boukhara. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Positionnement de l'hôtel. Le secteur des loisirs. Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
Jour 4: Les impressions inoubliables et des émotions positives pour rester dans l'esprit du temps de trajet long. Un petit déjeuner traditionnel est présentée à 8 heures à l'hôtel. La visite de la ville: la citadelle Арк (4ème siècle avant JC), le mausolée Саманидов (. 10.09 siècle) Чашма Аюб (14 ème siècle), la mosquée Bolo Hauz (avant 20), Coumpol le marché, le SOFA медресе Нодир Beghi, Ljabi-Khaouz (14-17), minaret Калон (12 ème siècle), la mosquée Калян (12 ème siècle), l'arabe медресе Miri (16 ème siècle). Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
5e Jour 8 Le matin, un petit déjeuner traditionnel sera prêt pour vous dans la matinée. Un tour de ville visite du mausolée Бахоуддина Накшбанди (16-19 siècles), les tombes de sa mère et les enseignants (14 ème siècle), le mausolée Chor-Bakr (10 ème siècle), une visite à la résidence d'été de Sito-Mohi-Hossa (19ème siècle). Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent. Eternal Memories après un voyage à travers l'Tachkent auront une grande influence sur vous.
Jour 6: un petit déjeuner traditionnel à 8 heures à soumettre à l'hôtel. Voyage à un musée ethnographique et mosquées anciennes. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. Excursions alors Boukhara. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. Impressions et des émotions inoubliables positives pour rester dans l'esprit du temps de trajet long. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 7: Le matin, le petit déjeuner huit traditionnelle sera prêt pour vous dans la matinée. Voyages en bus vous attendent Шахрисабз (290 km, 5 heures). HHH. Positionnement de l'hôtel. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. La visite de la ville: les ruines (14-15 siècle.) Ak-abri, Dor-ut Саодат complexe (Khazratiy l'imam de la mosquée (14 siècles), le mausolée Джахонгир (14 c).)), Dor-ut Jusqu'à Avatars complexes: Гумбази Seiidan, une mosquée Cook, Gumbaz (15 ème siècle), visite de l'usine de produits d'art "Khudjun". Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir, un dîner ouzbek Mettez 7: Le matin, le petit déjeuner huit traditionnelle sera prêt pour vous dans la matinée. Voyages en bus vous attendent Шахрисабз (290 km, 5 heures). HHH. Positionnement de l'hôtel. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Le tour de la ville: les ruines (. 14-15 siècle) Ak-abri, Dor-ut Саодат complexe (. Khazratiy l'imam de la mosquée (14 siècles), le mausolée Джахонгир (14 c)), Dor-ut Avatars Till la résidence: Гумбази Seiidan, une mosquée Cook, Gumbaz (15 ème siècle), visite de l'usine de produits d'art "Khudjun". Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
Jour 8: un petit déjeuner traditionnel à 8 heures à soumettre à l'hôtel. Le formateur Tour de Termez (300 km, 5 heures). Eternal Memories après un voyage à travers l'Tachkent auront une grande influence sur vous. Positionnement de l'hôtel. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. La visite de la ville: le musée archéologique, Фаязтепа (. Un site de peuplement ancien 3.2 siècle), le mausolée Хакима ат Термези (9-15 siècle.) (4 km), bouddhiste mortier Зурмала (7 km), le Mausolée Shaod Sultan (le siècle 10-15.) (7,5 km), Honako Kokaldor Ота (16 pas.) (4 km), Кыз Monastère Кирк (9-10. c.) (4 km). L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
9e Jour 8 Le matin, le petit déjeuner est traditionnel d'être préparé pour vous dans la matinée. La visite Surkhan-Darya région: Minaret est Джаркурган (12 pas). (60 km Termez), Iskandar Bridge (n ° 16) (45 km Джаркурган) Дальверзинтепа fouilles archéologiques (un siècle), la capitale de la Kushansky royaume.. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Tour Денау une ville qui est à 30 km. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent. La visite de la ville: медресе Саид Аталик (16 ème siècle), les pépinières locales. Déménagement à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Positionnement de l'hôtel. Passer la nuit dans un nombre confortable 9 jours: 8 matins, un petit déjeuner traditionnel à être préparé pour vous dans la matinée. La visite Surkhan-Darya région: Minaret est Джаркурган (12 pas). (60 km Termez), Iskandar Bridge (n ° 16) (45 km Джаркурган) Дальверзинтепа fouilles archéologiques (un siècle), la capitale de la Kushansky royaume.. Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. Tour Денау une ville qui est à 30 km. Dans le monde des faits surprenants sera ouvert pour vous permettre de visiter la ville de Tachkent. La visite de la ville: медресе Саид Аталик (16 ème siècle), les pépinières locales. Déménagement à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Positionnement de l'hôtel. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
10e Jour: Petit déjeuner à 8 heures traditionnels doivent être soumises à l'hôtel. La visite de la ville: fouilles et le musée est l'ancien site de peuplement ancien "Афросиаб" complexe architectural Шахи-Zindeh (11-15 siècle.) Гур le mausolée Emir - Tomb Тамерлана (14-15 siècle.) Mosquée de Bibi-Hanum la mosquée et le marché. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. HHH. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 11: Le matin, le petit déjeuner huit traditionnelle sera prêt pour vous dans la matinée. La visite de la ville, le programme du Registan domaine - медресе Улугбека (15 ème siècle), медресе Shir-Dor (17 ème siècle), Tilla-Kari медресе (17 ème siècle), Улугбека observatoires (15 ème siècle). Ouzbékistan restaurant local dispose d'un large choix de plats nationaux pour le dîner. L'entraîneur de l'excursion à Tachkent (315 km, 4 heures). Détendez-vous et essayer la nourriture la plus délicieuse à 8 heures du soir pour le dîner au restaurant de l'Ouzbékistan. Positionnement de l'hôtel. Impressions et des émotions inoubliables positives pour rester dans l'esprit du temps de trajet long. Passer la nuit dans un hôtel confortable propose de nombreuses villes chinoises Tachkent.
Jour 12: un petit déjeuner traditionnel à 8 heures à soumettre à l'hôtel. La visite de la ville: la zone de l'Indépendance, le quartier des théâtres Навои медресе медресе la caserne-khan (16 ème siècle), le mausolée de Kaffe-Shashi (15 ème siècle), медресе Кукельдаш (16 ème siècle), la mosquée Джума (9 ème siècle), le Musée des arts appliqués et les musées d'histoire. Visite de l'opéra et le ballet A.Navoi. Le mieux que vous jamais eu un dîner au restaurant local. L'Ouzbékistan est fameux restaurants offrent un repas agréable pour un dîner à 8 heures du soir. L'hébergement à l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 13: rencontrer le conducteur à l'hôtel et vous accompagnera jusqu'à votre départ.





Les meilleures visites en Ouzbekistan
Tours inoubliables en Ouzbekistan
Excursion Uzbek
Le meilleur voyage Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Tours et vacances en Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Ouzbekistan tours
Les meilleurs vacances Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan et voyages