Excursion en Ouzbekistan

Ouzbékistan devient régulièrement un lieu de ces événements et tournois prestigieux comme le Championnat d'Asie Championship Boxing de l'Asie et de l'Océanie tournoi international de taekwondo "A" la lutte et autres.
Après une année dans la capitale de prendre concurrence internationale dans le combat national AmirTemur "Kourach« mémoire et Hakimal-Termizi. En 1999, la capitale a été le site de la première Coupe du monde pour ce type de lutte nationale, avec la participation d'athlètes en provenance de 50 pays. Maintenant un fonctionnement international KourachAssociation (IKA), qui cherche à s'engager dans le travail de ce type de combat aux Jeux olympiques.
Préparation de sport réserves et fournit régularité dans la direction de "nouvel arrivant - un spécialiste de la classe sportive« système maintenant. Ce - les efforts du sport pour les jeunes 522 écoles, 63 écoles spéciales pour les Jeux olympiques de réserve athlétique jeune, cinq réserve olympienne écoles, 7 athlète de niveau secondaire. Ils ont enregistré en 1500 des nouveaux talents sportifs de toutes les régions de la république ...
Pays aux Jeux olympiques équipe formée sur la base de l'école de sport de haut, où, sous les 150 qualifiés formés environ 2.000 athlètes de haut calibre. Ils constituent la base des équipes nationales dans 32 types de sports. Dans ces centres, les écoles de formation Olympiques mêmes, qui sont impliqués dans les athlètes les plus prometteurs et talentueux.


Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier jour: le représentant de la compagnie viendra vous chercher à l'aéroport après le débarquement. Le transfert à l'aéroport international et à payer l'hôtel. Après le petit déjeuner, visite de la ville connue sous le nom de vue est peu probable. La visite guidée est le vôtre ville de Tachkent visite commence dans une partie de la culture ouzbek découvrir des faits nouveaux de l'histoire.
Deuxième Jour 8 Le matin prendre le petit déjeuner plaisir classique. Le transfert de l'aéroport de vol "Tachkent" matin à Ourgentch. Arrivée à Ourgentch. Déménagement à Khiva (35 km). Positionnement de l'hôtel. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. La tournée sera la zone principale de la ville. Sentez-vous l'esprit de vie en Ouzbékistan peut être à vous pour mener une visite de la ville de Tachkent. Le groupe est composé des plus petits minarets Khiva медресе et est la première plate-forme hauteur de 45 m et le point culminant de la ville. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
Troisième Jour: Petit déjeuner à l'hôtel est 8 heures du matin. Voyage en autobus à Boukhara via route du désert camping-car, (480 km, 6-7 heures). La visite guidée est le vôtre ville de Tachkent visite commence dans une partie de la culture ouzbek découvrir des faits nouveaux de l'histoire. Arrivée à Boukhara. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. Positionnement de l'hôtel. Le secteur des loisirs. Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
Jour 4: Je n'oublierai jamais l'impression que vous parcourt la ville de Tachkent. 8 Dans la matinée, prendre le petit déjeuner plaisir classique. La visite de la ville: la citadelle Арк (4ème siècle avant JC), le mausolée Саманидов (. 10.09 siècle) Чашма Аюб (14 ème siècle), la mosquée Bolo Hauz (avant 20), Coumpol le marché, le SOFA медресе Нодир Beghi, Ljabi-Khaouz (14-17), minaret Калон (12 ème siècle), la mosquée Калян (12 ème siècle), l'arabe медресе Miri (16 ème siècle). Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
5e Jour 8 Petit déjeuner à l'hôtel le matin. Un tour de ville visite du mausolée Бахоуддина Накшбанди (16-19 siècles), les tombes de sa mère et les enseignants (14 ème siècle), le mausolée Chor-Bakr (10 ème siècle), une visite à la résidence d'été de Sito-Mohi-Hossa (19ème siècle). Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь". Fascinant mémoire jours j'étais à Tachkent observe l'esprit depuis longtemps.
Jour 6: Le matin, prenez plaisir du petit déjeuner 8 classique. Voyage à un musée ethnographique et mosquées anciennes. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Excursions alors Boukhara. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Je n'oublierai jamais l'impression que vous parcourt la ville de Tachkent. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 7: Petit déjeuner à l'Hôtel de la 8 heures du matin. Voyages en bus vous attendent Шахрисабз (290 km, 5 heures). Sentez-vous l'esprit de vie en Ouzbékistan peut être à vous pour mener une visite de la ville de Tachkent. Positionnement de l'hôtel. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. Le tour de la ville: les ruines (. 14-15 siècle) Ak-abri, Dor-ut Саодат complexe (. Khazratiy l'imam de la mosquée (14 siècles), le mausolée Джахонгир (14 c)), Dor-ut Avatars Till la résidence: Гумбази Seiidan, une mosquée Cook, Gumbaz (15 ème siècle), visite de l'usine de produits d'art "Khudjun". Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
Jour 8: Le matin, prenez plaisir du petit déjeuner 8 classique. Le formateur Tour de Termez (300 km, 5 heures). Fascinant mémoire jours j'étais à Tachkent observe l'esprit depuis longtemps. Positionnement de l'hôtel. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. La visite de la ville: le musée archéologique, Фаязтепа (. Un site de peuplement ancien 3.2 siècle), le mausolée Хакима ат Термези (9-15 siècle.) (4 km), bouddhiste mortier Зурмала (7 km), le Mausolée Shaod Sultan (le siècle 10-15.) (7,5 km), Honako Kokaldor Ота (16 pas.) (4 km), Кыз Monastère Кирк (9-10. c.) (4 km). Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
9e Jour 8 Petit déjeuner à l'hôtel le matin. La visite Surkhan-Darya région: Minaret est Джаркурган (12 pas). (60 km Termez), Iskandar Bridge (n ° 16) (45 km Джаркурган) Дальверзинтепа fouilles archéologiques (un siècle), la capitale de la Kushansky royaume.. Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. Tour Денау une ville qui est à 30 km. La visite guidée est le vôtre ville de Tachkent visite commence dans une partie de la culture ouzbek découvrir des faits nouveaux de l'histoire. La visite de la ville: медресе Саид Аталик (16 ème siècle), les pépinières locales. Déménagement à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Positionnement de l'hôtel. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
10e Jour 8 Le matin prendre le petit déjeuner plaisir classique. La visite de la ville: fouilles et le musée est l'ancien site de peuplement ancien "Афросиаб" complexe architectural Шахи-Zindeh (11-15 siècle.) Гур le mausolée Emir - Tomb Тамерлана (14-15 siècle.) Mosquée de Bibi-Hanum la mosquée et le marché. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Sentez-vous l'esprit de vie en Ouzbékistan peut être à vous pour mener une visite de la ville de Tachkent. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 11: Petit déjeuner à l'hôtel est 8 heures du matin. La visite de la ville, le programme du Registan domaine - медресе Улугбека (15 ème siècle), медресе Shir-Dor (17 ème siècle), Tilla-Kari медресе (17 ème siècle), Улугбека observatoires (15 ème siècle). Dans les meilleures traditions de l'Ouzbékistan vous offrir le dîner dans les restaurants locaux. L'entraîneur de l'excursion à Tachkent (315 km, 4 heures). Prenez plaisir dans un bon restaurant local pour un dîner délicieux repas à 8 heures du soir. Positionnement de l'hôtel. Je n'oublierai jamais l'impression que vous parcourt la ville de Tachkent. Profitez de votre hôtel de rêve "Националь".
Jour 12: Le matin, prenez plaisir du petit déjeuner 8 classique. La visite de la ville: la zone de l'Indépendance, le quartier des théâtres Навои медресе медресе la caserne-khan (16 ème siècle), le mausolée de Kaffe-Shashi (15 ème siècle), медресе Кукельдаш (16 ème siècle), la mosquée Джума (9 ème siècle), le Musée des arts appliqués et les musées d'histoire. Visite de l'opéra et le ballet A.Navoi. Préférable d'attendre pour un restaurant local pour le déjeuner. Excellent choix pour un agréable restaurant sert des plats nationaux d'attente pour 8 heures du soir pour le dîner. Nombre de propose un hébergement confortable dans l'hôtel pour la nuit "Националь".
Jour 13: rencontrer le conducteur à l'hôtel et vous accompagnera à l'aéroport pour le vol retour.





Voyages et tours en Ouzbekistan
Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Ouzbekistan voyages
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Ouzbekistan vacances
Voyage
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Ouzbekistan information
 
 

Excursion en Ouzbekistan et voyage

Tourisme Ouzbekistan

Ouzbekistan information

Tour et Ouzbekistan

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan

Voyages Ouzbekistan

Ouzbekistan et tour

Tour Ouzbekistan

Ouzbekistan tours

Tours inoubliables en Ouzbekistan

Tours et vacances en Ouzbekistan

Excursion Uzbek

Voyages magiques en Ouzbekistan

Le meilleur voyage Ouzbekistan

Les meilleures visites en Ouzbekistan