Excursion en Ouzbekistan et voyage

 Cela est particulièrement présente un certain nombre de pays post-soviétiques, qui étaient dans une position unique: d'une part, il ya une grande fondation scientifique et le développement, en particulier dans le secteur de la protection, les avancées de la recherche scientifique fondamentale. D'autre part, l'innovation - sociale, de l'équipement technique, le processus économique qui conduit à la création de la meilleure des chances dans leurs propres produits, les technologies et de bénéficier des revenus supplémentaires.
Le système national d'innovation - un système pour l'échange de technologies, de connaissances et d'informations entre les individus, les entreprises, les institutions, ils ont échangé, ce qui est une condition préalable pour le développement des méthodes nouvellement créées dans le pays. Les membres de l'innovation de processus, de travail, ce qui rend l'idée d'une technologie, un procédé, un produit ou un service, et il a été annoncé sur le marché.
Ouzbékistan: un type innovateur de développement
Dans notre pays ces dernières années, les questions de l'innovation et de la création d'un système bien défini de l'innovation reçoit une attention croissante. Depuis une petite déviation significative mentionner que le développement économique global en conformité avec le principe exprimé par le Président de l'Ouzbékistan de contrôle de l, centralisée, réalisée par les politiques publiques. Un élément important de cette politique - la transition vers un type innovateur de développement, y compris le rapport, le spécialiste et les domaines technologiques.


Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour Адвент l'aéroport international de la ville de Tachkent. Si vous allez à l'hôtel et se relaxer. L'emplacement pittoresque dans la ville et son histoire sera montré à vous après la visite de la ville dans la matinée. Si vous apprenez l'histoire de leur voyage vers l'Ouzbékistan.
Deuxième journée: le matin à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. La visite de la ville: fouilles et le musée est l'ancien site de peuplement ancien "Афросиаб" complexe architectural Шахи-Zindeh (11-15 siècles), Улугбека l'Observatoire, Registan région: медресе Улугбека (15 ème siècle), Shir-Dor медресе (17 ème siècle), Tilla-Kari медресе (17 ème siècle), le mausolée de l'émir Гур - Tomb Тамерлана (14-15 siècles), Bibi-Hanum mosquée est une mosquée sur le marché. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
Troisième Jour: Profitez de votre бранч, à 8 heures du matin, l'hôtel. Si vous apprenez l'histoire de leur voyage vers l'Ouzbékistan. Le circuit en autocar de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. Positionnement de l'hôtel. La visite de la ville: "Исмаил Самани" le mausolée (. Dans les classes 9-10 siècle), le mausolée "Chashma-Ajub" (14 ème siècle), le musée "de l'imam al-Buhari" (2004), "l'Arche citadelle» ( 1 - au XXe siècle), la mosquée "Bolo Hauz-" (18 ème siècle), ensemble "Ljabi-Hauz" (16-18 siècles).. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
4e journée: le matin à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. Continuer le voyage à un programme de la ville: медресе "Кукельдаш" (16 ème siècle), медресе "Нодир Divanbegi" (17 ème siècle), медресе "Miri-Arab" (16 ème siècle), le minaret "Калян" (12 ème siècle), la mosquée " Калян "(15 ème siècle), медресе" Улугбек "(15 ème siècle). Медресе "Abdulaziz Khan" (17 ème siècle), des sites funéraires antiques "Chor-Bakr» (16-20. Siècle). Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Dans la soirée, transfert à l'aéroport de Tachkent les vols. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant. Il respecte la façon dont l'esprit depuis longtemps.
5e Jour: Petit déjeuner vôtre Profitez, à 8 heures du matin, l'hôtel. Dans la matinée, transfert à l'aéroport de Fergana vol. Il sera intéressant de passer des vacances en Ouzbékistan. Positionnement de l'hôtel. Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. La vallée de Fergana Tour: Visite Rishtansky l'atelier de poterie, les villes Marguilan - Rustama Usmanov visiter l'atelier de céramique et Edgorlik fabrique de soie. Visite volonté Кува (33 km). La tournée: Les autels de maîtrise zoroastriens Séminaire, se trouve un temple bouddhiste. Pour en revenir à la Fergana. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 6: Ce matin, à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. Le transfert de l'aéroport "Tachkent" un vol du matin à Boukhara. Il respecte la façon dont l'esprit depuis longtemps. Arrivée à Boukhara. Positionnement de l'hôtel. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. La visite de la ville: la citadelle Арк (4ème siècle avant JC), le mausolée Саманидов (. 10.09 siècle) Чашма Аюб (14 ème siècle), la mosquée Bolo Hauz (avant 20), Coumpol le marché, le SOFA медресе Нодир Beghi Ljabi-Khaouz (14-17), minaret Калон (12 ème siècle), la mosquée Калян (12 ème siècle), l'arabe медресе Miri (16 ème siècle). Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
Jour 7: Profitez de votre бранч, 8 heures du matin à l'hôtel. Une visite de la ville en visitant les mausolées Бахоуддина Накшбанди (16-19 siècles), et criant à sa mère et les enseignants (14 ème siècle), la résidence d'été de la Hossa Emir-sito-Mohi (19ème siècle), le mausolée Chor-Bakr (10 ème siècle). Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. Voyage en bus sera Samarkand (270 km, 2,5 heures). Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Dans vos déplacements, vous devez conférence de Tachkent introduction du conducteur. Positionnement de l'hôtel. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
Jour 8: Le matin, à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. La visite de la ville: fouilles et le musée est l'ancien site de peuplement ancien "Афросиаб" complexe architectural. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Poursuite du programme, visites de la ville pleurs Тамерлана (14-15 siècle.), La Mosquée Bibi est un rapport mosquée, le marché, et le Registan zone Улугбека observatoire. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Il sera intéressant de passer des vacances en Ouzbékistan. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
9e Jour: Profitez de votre бранч, à 8 heures du matin, l'hôtel. Le formateur sera en tournée à Tachkent (315 km, 4 heures). Si vous apprenez l'histoire de leur voyage vers l'Ouzbékistan. Positionnement de l'hôtel. Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. Le tour de Tachkent: Абу Бакр savant Shoshi Каффаль islamique, le mausolée (16 ème siècle), la caserne медресе медресе-khan (16 ème siècle), le mausolée de Kaffe-Shashi (15 ème siècle), медресе Кукельдаш (16 ème siècle) et le Джума Mosquée (9 ème siècle) pour recevoir le sacrement centre-ville autour de 20 heures restaurant local dans la soirée. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
10e journée: le matin à 8 heures du matin pour prendre le petit déjeuner dans une petite maison de l'autre. Voyage en autobus à l'Chimgan montagnes. Dans une station de montagne / hôtel. Dans vos déplacements, vous devez conférence de Tachkent introduction du conducteur. Conduire une montagne près de la Chimgan. Dîner au restaurant local de style se déplace ouzbek ouzbek. Un voyage vers les stations de montagne et de montagne, y compris Чимган Бельдерсай кресельный allez à l'ascenseur. Facile restaurant de style dans la région et la combinaison d'un large éventail de plats traditionnels au menu attendra jusqu'à 8 heures du soir. Retour à l'appartement pour le plaisir de la soirée restant.
11e Jour: Profitez de votre бранч, à 8 heures du matin, l'hôtel. Les formateurs vont faire une visite de Tachkent. Positionnement de l'hôtel. Le dîner dans un restaurant local, responsable du centre ville ouzbèke. Ils offrent une belle combinaison de plats traditionnels et des salades. La visite de la ville: Amir Temu Square, le complexe de cinéma, l'histoire du musée de l'Ouzbékistan, un Musée des arts décoratifs, la zone de l'indépendance, l'indépendance et Monument humanisme, la zone "mémoire et l'honneur" (deuil mère, feu éternel), des fontaines urbaines et modernes monuments. Le dîner sera retourné dans le centre-ville restaurant sur place à 8 heures du soir. Une visite à l'autre, de l'opéra et du théâtre de ballet. Il respecte la façon dont l'esprit depuis longtemps. Vous passerez la soirée à l'hôtel magnifique et unique à Tachkent.
12e Jour: Transfert à l'hôtel et étant guidé la navette pour l'aéroport.




Ouzbekistan (tours popularaires)
Meilleure visite Ouzbekistan
agence de voyage en Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Meilleures expeditions en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyage
Visite de Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14
 
 
13 à 20 ans pour construire des monuments de temps Tamerlan et XVII siècle, Boukhara, Abdullah Khan, palais Ak-Saray, qui a été détruit par un, sont les restes d'un grand portail.

Les deux fils de Tamerlan Dor-US-Saodat enterré dans le mausolée de Jahangir et Omar Sheikh, esclaves dans la seconde moitié du XIVe siècle, un exemple bien connu de l'architecture comprend khorezmien Khorezm. Le tombeau (Gur Emir mausolée à Samarkand a été enterré Enfin, si) a été construit quelques années avant sa mort, Timour lui-même. Mausolée sous la forme d'une tente (la seule partie de ceux qui sont sauvés) Ouvrez le couvercle de la tombe crypte de Tamerlan a laissé attendre d'avoir un seul marbre. Les murs de la crypte sous la forme d'une conception larme et est très facile à mettre en place l'écriture à la lecture en arabe: «S'il ya un tel imbécile, sage et forte, devraient consulter leur propre avantage dans n'importe quelle situation, et d'autres effets de l'action."

Plus tard, petit-fils Ulugbek lourd complexe de Tamerlan a été agrandi et est devenu une tombe à côté - membres de la famille Dor-ut-Tilovat vivant Shahrisabz construits. Un petit carré avec un mémorial tombes de la cathédrale du XIXe siècle dans une mosquée mosquée Kok-Gumbaz (le Dôme bleu) est appelée.
Fergana, en Ouzbékistan
L'extrémité sud de la vallée de Fergana Ferghana, ville de l'est Ouzbékistan. 420 km à l'est de Tachkent, Fergana, Andijan, la capitale ouzbèke, et à 75 km à l'ouest. Région de Fergana à proximité de la raffinerie a été construite depuis 1908 dans la ville de Fergana centre vallée de la production pétrolière. Depuis lors, de plus en plus, et la production de pétrole Fergana et de raffinage des raffineries de pétrole en Ouzbékistan est l'un des principaux centres. Pipeline de gaz naturel de l'Ouzbékistan à l'ouest, ils sont utilisés pour produire de l'engrais est transporté dans la vallée. La vallée de Fergana des Républiques socialistes soviétiques (URSS), l'ex-Union soviétique a été le secteur le plus important du coton irrigué. Coulent les ruisseaux de la montagne à la production et la transformation du coton que l'activité économique dominante depuis des siècles, et est fourni avec de l'eau. Dans la partie nord de la ville, en 1930, à la main, presque entièrement construit le Canal Grande Fergana. Ils ont conquis le khanat de Kokand a été établie comme une ville dans la Fergana garnison par les Russes. Le premier est responsable de la capture de Kokand a été rebaptisé en 1907 après la Skobelev russe, New Margelan (Margelan près de l'ancienne ville islamique) a été appelée. Il a été nommé en 1924 à Fergana. Population (1994) 191.000.